Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
29 juin 2010

bleu profond et figue

Comme j'aime bien préparer les choses à l'avance : voici un petit gilet d'hiver pour Salomé que je viens juste de finir.100_3442 J'avais envie de quelque chose qui ait de la tenue avec des

couleurs soutenues et un petit côté roots... Il s'agit d'un modèle d'Astrid Provost, tiré de Tricots intemporels pour bébés. Il est tricoté avec la laine Guéret de Fonty que j'ai commandée sur le site du magasin Entrée des fournisseurs, tout comme le gros bouton en bois.

Chose étrange : j'ai adoré tricoter cette laine, mais je trouve le résultat un peu sec, un peu rèche. J'espère que les lavages adouciront tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le contraste de couleur, que donne le lavage ?
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité