Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
1 août 2010

une vraie loutre...

100_3755

100_3780

Je sais, je sais, j'avais promis hier un petit Salomé de A à Z, et puis rien. C'est qu'il y a mon dos qui refait des siennes, et la chaleur, et la fatigue et les bagages à faire. Alors, oui, en vraie loutre, j'ai la tête sous l'eau et je vous ferai signe quand ça ira mieux. Bref, si j'arrive à me connecter pendant mes vacances toulousaines ( ah, Toulouse, Toulouse, j'arrive ! ), vous aurez Salomé, les trois ans d'isild et tout et tout. Si je n'y arrive pas, il n'y auar pas mort de sauvagin et on se retrouvera sagement dans quelques jours. D'ici là, quelues photos et bonnes vacances, nom d'une loutre !

100_3783

Publicité
Publicité
Commentaires
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité