Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
16 août 2010

le concours de la fée rouge

La fée rouge, j'avais été voir son site de vente parce que jolie pub dasn un magasine féminin ou parents, etc... J'avais trouvé ça plutôt sympa. Du coup, quand j'ai fini de lire in extenso ( quand on aime, on ne compte pas ! ) le blog de Fred ( www. fredemickadeletc.canalblog.com ), j'avais commencé à lire le sien... Et ça tombe bien parce que cette fée des aiguilles a lancé un grand jeu pour gagner des biais liberty et un coupon. Pour plus d'infos, c'est à voir ici : www.lafeerouge.canalblog.com

Bonne chance ! Moi, je me lance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est noté!<br /> bonne chance!
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité