Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
31 décembre 2010

Bonne année à tous !

Ce soir, une année s'achève. Les bilans sont faits et souvent bien faits, comme chez Casa ou Eolune. Je vous livre mon bilan en photo. Elle a été prise par ma belette préférée le jour de la fête des mères ( et accessoirement de mon anniversaire ) au Clos Lucé.

GAU_2682

Bref, mon vrai bilan : 5 ans d'un mariage plutôt réussi, une Isild souriante et une Salomé ( un mois et demie à l'époque, pfiou ! ) tout aussi heureuse de vivre. Trois belles personnes sur la photo, une derrière l'appareil et deux autres plus ou moins visibles , mais tout aussi présents dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un bilan plutôt positif...<br /> Bonne nouvelle année à toi et à tous ceux que tu aimes !<br /> Bises.
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité