Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
31 décembre 2010

ma belette adorée

Voilà six moiis que je tiens ce blog et je n'avais toujours pas mentionné ma presque soeur, j'ai nommé ( roulements de tambour ) : la belette.

DSC_0285_2

C'est elle, la très talentueuse personne qui est l'auteur de la photo de bonne année et de celles du post. Ma belette, je l'ai rencontrée il y a 15 ans ( oui, je sais, je suis vieille ) et on s'est tout de suite bien entendues. Faut dire que sans se ressembler, on avait le même profil : on cherchait à se confondre avec les murs, mais ça bouillonnait à l'intérieur. Depuis, on a tracé notre chemin, la plupart du temps ensemble, contre vents et marées, et on a appris à s'affirmer. Résultat : je suis hyper fière d'être l'amie de cette jeune auto-entrepreneuse, présidente de GFE, photographe et peintre de talent. On est tellement liées toutes les deux qu'on est tombées enceintes à 15 jours d'intervalle l'année dernière.

GAU_2864

GAU_2855

GAU_2856

GAU_2828

Que vous dire d'autre ? Si vous avez la chance d'habiter dans la région de Poitiers, vous pourvez lui commander des photos de vous ou de vos enfants. Vous pouvez la contacter par téléphone ( elle est dans l'annuaire, pas à Belette, mais à Marielle Huneau ) ou au magasin de son mari, qui tient la boutique " Un opticien, des créateurs" en plein centre ville. Ils sont gentils, ouverts, souriants... Les rencontrer tous les deux ( + mon neveu Sören ), c'est les adopter !

Alors, je veux achever 2009 et commencer 2010 par un grand cri d'amour et d'admiration pour ma Belette, sa famille et son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, je dois avouer que, moi aussi, ça me gêne, ce "tomber". Comme si c'était une disgrâce. A lors qu'est-ce qu'on dit à la place ? Parce que "monter enceinte", ce n'est pas terrible non plus, ni "devenir enceinte". Bref, belette et moi, nous avons engendré quasiment au même moment.
M
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis fâchée avec les termes "tomber enceinte"... ce n'est pas un accident ni une chute...<br /> Voilà j'ai fait ma chieuse et maintenant je peux dire que les photos de ta grande sont magnifiques ! ta soeurette a du talent ! mais pas de chance, je n'habite pas du tout par là.
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité