Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
7 janvier 2011

résolutions

Comme tout le monde sur et en dehors de la blogosphère, je profite de notre entrée dans une nouvelle année toute neuve et toute belle, pour prendre de bonnes résolutions, histoire de me faire moi aussi toute propre, de me recréer un peu.

100_4820

La Roche Courbon, Charente maritime.

Voici les bonnes résolutions de votre loutre, de la plus utopique à la plus réalisable:

1. Retrouver sous les plis de sharpei de mes deux grossesses la jeune loutre active ( je n'irai pas jusqu'à écrire svelte ) de ma jeunesse. Et pour cela, courir un peu et trouver une activité sportive qui me plaise... autant que le théâtre... Poumpoumpouloum...

2. Préparer mes cours plus longtemps à l'avance. Hum !

3. Essayer de me pomponner un peu plus souvent pour mon castor qui est en congé parental et que je vois donc beaucoup plus souvent. Ben oui, avant, on se croisait un peu les week end, mais maintenant, on a des conversations le soir ! Oui, pendant que je travaille ( ou blogue, ou regarde un DVD... ), monsieur prend la pose de l'odalisque d'Ingres sur le canapé, lit et converse avec moi.

4. Aller voir une exposition une fois par mois ( il faudra que je vous raconte celle que j'ai vue pendant les vacances ! )

5. Ouvrir une nouvelle rubrique dans ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est la sagesse même ! En fait, je prends de bonnes résolutions régulièrement pendant l'année, au fur et à mesure de mes nombreuses interrogations et remises en questions.
M
je ne prends pas de résolution, sauf celle de ne pas en prendre, et je m'y tiens...<br /> bravo pour les tiennes !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité