Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
26 février 2011

installation

D'Isild, j'aime les peintures, plus que les dessins. Mais plus que les peintures, j'aime ses sculptures et ses installations. Silence... Voici l'artiste à l'oeuvre, troquant un bonnet contre un chausson de bébé...

100_5240

Et l'ouvre achevée... Parapluie, maillot de bain, chausson, ficelle à cadeau, écharpe, élan IKEA et camion jaune forment un cadavre exquis en relief...

100_5239

Nous sommes dans un cycle autour de la cabane et de l'habitation en ce moment... Les cartons servent beaucoup d'abris, de cachettes... On rejoue la sortie du ventre, on se protège dans un univers clos où les sons du monde parviennent, lointains et déformés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle installation, cette petite a plein d'idées !<br /> ça me rappelle mon enfance et mes cabanes improvisées… mon amoureux, lui faisait des cabanes dans les arbres où il aimait se cacher… c'est magique une cabane !!!!
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité