Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
14 avril 2011

un an

Il y a un an, tu arrivais à l'heure du thé. Tu avais pris ton temps, tu avais lutté avec obstination contre tout ce grand bousculement qu'on t'imposait soudain. La semaine précédente, j'avais sauté dans tous les sens, couru, marché, avide de te voir arriver... J'avais crié mon impatience sur tous les toits et soudain, te voilà.

100_5460 

J'ai essayé de museler mon impatience à te voir grandir et j'y suis arrivée la plupart du temps. Je suis toujours tellement fière de tes sourires quand tu acquiers l'un des privilèges des grands ! J'ai essayé de ne pas étirer le temps, dans un sens ou dans l'autre, et te voilà. Un an.

Je ne voulais pas écrire le mot et pourtant voilà : un an. Déjà. Et beaucoup d'autres encore où tu n'auras plus besoin de ma main pour marcher, toi mon presque plus bébé ( mais encore un petit peu quand même ), délicieuse Salomé !

PS : Impossible ce soir d'insérer la photo, il faudra attendre que les services du grand internet soient plus efficaces... et ce matin, impossible à nouveau. J'ai beau cliquer sur l'icône, rien ne se passe. J'enrage ! Help !!!!!

Edit 2 jours + tard : Ouf ! Merci à mister Castor, trop fort, qui m'a installé un programme par lequel je passe pour mettre les photos. parce que les mises à jours de mon ordinateur empêchent l'insertion des photos sur canalblog et tout un tas d'autres choses... Sympa, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une énorme banalité : le temps passe tellement vite !!!!
M
Délicieuse Salomé, de plus en plus belle comme sa grande soeur.
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité