Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
22 avril 2011

première jupe de poupée

Je m'étais juré de participer au dernier défi 7... J'avais le tissu qu'il me fallait : un beau Liberty Capel Bleu. Et puis, et puis le travail. Et puis, et puis, surtout mes inhibitions quand il s'agit de couture : la peur de ne pas y arriver, la peur de gâcher le si beau tissu avec un geste malheureux. Résultat : en dix jours de vacances, j'ai réussi à reporter le patron d'un bloomer et à couper le tissu. Le montage final est repoussé jusqu'à ce que je me sente prête... Il manquait de l'élastique, j'ai acheté de l'élastique. Mais maintenant, plus d'excuses, d'autant que j'ai fini la jupe de Barbie que je voulais réaliser pour me mettre en confiance...

100_5560   100_5562

Je suis indécrotable ! Ceci dit, Isild est très contente d'avoir un nouveau vêtement de poupée... Et je vous rassure : elle a des barbies dotées de têtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis pareille que toi: trouillarde de le couture. Ca se soigne en stage intensif avec une copine...(bien bonne de faire du social)<br /> Bon week-end !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité