Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
4 novembre 2011

Midinette

On se croit très forte, du type " les people, pas pour moi", alors qu'on connaît par coeur tous les potins de stars lus dans Elle, qui s'impriment, allez savoir pourquoi, sans effort dans nos mémoires. Or, il suffit d'une petite affiche, une seule, qui n'a l'air de rien, pour que tout d'un coup on ait 15 ans et un coeur de midinette qui fond, qui fond, chamallow, un coeur battant...

100_6629

Lisez-bien. Oui, Romain, Romain Duris est en tournage en bas de l'Ecole d'Isild ! Romain, je l'ai aimé dès ses premiers rôles, quand le Castor le surnommait encore "le figurant". Il faut dire que j'étais lycéenne ( que je ne connaissais pas le Castor ) et qu'il incarnait les beaux gosses chevelus tellement cool et inaccessibles que je rêvais d'aborder... Même les copines pas convaincues ont été emportées par son déhanché dans l'Arnacoeur ! Ah, Romain... Bon, mon chevelu, je l'ai eu, donc je ne vais pas camper dans la rue pour apercevoir l'inaccessible star... Mais si le hasard voulait bien favoriser les choses... Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah.. c'est vrai qu'il est bien beau... qui sait.. le hazard fait parfois bien les choses!!!<br /> Des bisous
M
trop jeune pour moi...<br /> mais quand même j'aimais bien sa période tzigane !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité