Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
22 novembre 2011

chez le médecin

J'ai posé pour ma Belette, beaucoup. J'ai posé pour son papa, un peu. Je les ai regardés prendre des photos, je les ai écoutés parler technique, j'ai pris des notes dans ma tête... Mais, rien n'y fait : la photo parfaite, je ne sais jamais quand je vais la prendre, ni pourquoi elle va marcher.

100_6722

Quand je vois cette photo d'Isild prise chez le médecin hier, je repense à la célèbre phrase de Mallarmé : Un coup de dés jamais n'abolira le hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec Martichat... Et cette photo... peut être n'est elle pas parfaite techniquement parlant (suis pas une pro dans la matière moi!) mais qu'est ce qu'elle dégage! Tant de sentiments à travers le regard de cette si jolie petite fille... et comble du top pour moi, elle est en noir et blanc....
M
C'est quoi une "photo parfaite" ???<br /> Celle qui le sera pour toi ne le sera pas forcément pour moi et vice versa.<br /> Une photo qui te parle, qui montre ce que tu as envie de montrer, qui te fait revivre quelque chose de personnel, ça c'est important.<br /> Et cette photo d'Isild est très belle.
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité