Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
30 décembre 2011

New York à la poubelle

Trouvé lors d'une promenade avec les filles... Quelle histoire se cache derrière cet abattant de toilettes d'inspiration new yorkaise ? Une bonne blague potache entre amis ? La réelle volonté de faire plaisir d'un proche ? La rage d'un adolescent déçu ?

100_6867

New York peut-elle faire rêver sur un siège de toilettes ? Ou bien est-ce là un signe des temps, de cette fameuse crise dont on nous afflige : New York et le rêve à la poubelle, bons à ne regarder que d'un derrière distrait, pour paraphraser Jules Romain... Moi même, je me prends à râler ces temps derniers contre l'augmentation des coûts, le gel du point d'indice. Puis je m'entends et me trouve tellement ridicule ! Alors, ces derniers jours, alors que la maladie a empiré et qu'on va peut-être devoir m'opérer, je me suis réfugiée dans un cocon souverain fait d'étude patiente, de lectures et de doux moments partagés en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah... j'espère que ce n'est pas aussi grave que tu le laisse penser...Une opération n'est jamais une mince affaire... mais si c'est pour être bien après alors...Mes pensées t'accompagne dans cette épreuve...<br /> <br /> Quand à la lunette des toilettes.... que dire? un cadeau de mauvais goût peut être?<br /> <br /> Des bisous
M
pas ridicule du tout ! Non non non.<br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux...<br /> <br /> bises et bonne et heureuse année à toi et aux tiens.
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité