Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
7 janvier 2012

défi 7 JPG

Désolée pour le retard : je ne pouvais plus charger des photos sur canalblog depuis 4 jours !

Oui... J'ai du mal à écrire le nom du créateur en entier... Que voulez-vous ? On fait des recherches, on retrouve de sublimes images d'archive, on pense qu'on va refaire quelque chose d'un peu original...

100_6997 

Et puis, on retombe dans la marinière qu'il a si bien su remettre au goût du jour et qui est devenue son emblème... On fait une petite jupe en jersey et dentelles pour donner un petit twist "couture" à tout ça... Mais c'est quand même ( un peu ) la honte. Une fierté néanmoins, celle d'avoir réussi à tricoter ce tout petit modèle : 1/3 du temps à tricoter, 2/3 à rentrer les fils : hum ! un bonheur ! Autre fierté : Isild a adoré les nouveaux vêtements de sa barbie et s'est remise à jouer avec. J'ai dû aprement négocier un prêt pour les photos auxquelles elle a assisté, replaçant le petit parapluie de papier, demandant expressément à ce que la poupée tienne un sac-cabas en laine, etc... Moi qui comptait faire le "shooting" pendant la sieste, niet !

100_6996 

Du projet initial ne subsiste que le chêle rouge, qui se veut une "imitation" d'un renard rouge utilisé comme chauffe-épaules par le maître dans l'un de ses défilés. La robe imprimée qui allait avec ? Ben, pas les tissus, pas le temps... Bref, de mauvaises excuses... En tous cas, cette nouvelle version du défi met vraiment en appétit et j'ai hâte de voir les réalisations des unes et des autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La Marinière c'est aussi une pièce incontournable de JPG ! Et à la taille Barbie, chapeau !
A
Merci pour ton gentil commentaire. Je vois que toi aussi tu t'es bien amusee et si en plus ta puce a adore que demander de mieux ?!?
M
Waouh, elle est top classe la Barbie comme ça, et puis j'aime bien le faux renard rouge, et le petit parapluie jaune, la grande classe!!!<br /> <br /> En tous cas, bravo!
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité