Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
5 février 2012

quand la rage est un poing qui vous étouffe

Je suis enfermée dans une cage au crépuscule : gris métallique sur feutre gris anthracite. La cage est lancée à toute allure : je ne peux plus voir le paysage, que le gris qui m'entoure, que ce feutre épais qui m'étouffe. Je crie de toutes mes forces, mais personne ne veut m'entendre. Une seule certitude : la collision.

J'espère juste ne blesser personne d'autre que moi quand elle viendra. Mais j'en suis de moins en moins sûre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou là là... ça ne va pas... tu sais où me trouver pour parler si tu en ressens le besoin et l'envie...<br /> <br /> des bisous, du courage et tout mon soutien..
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité