Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
2 mai 2012

terminer ce que l'on a commencé

Voilà bien longtemps que je ne vous avais montré mes petits tricots et autres bidouilles filistiques... Moins de temps, moins d'envies et puis, avec les vacances, j'ai repris mes en cours et les ai terminés.

Première démonstration : harmonie en rouge...

100_7324

100_7326

100_7325

Une nape DCM à broder, qu'Isild a trouvée "extraordinaire" ( ah ! Les petites filles et les coeurs ! ), ce qui n'est pas vrai dans l'absolu mais fait très plaisir à entendre... Et un gilet tiré d'un vieux Phildar Layette en laine Beaugency toute douce et agrémenté de boutons en nacre Entrée des Fournisseurs. Pour celles qui ne connaissent pas la laine Beaugency, je dirais que c'est ( avec le Phil Eco ) l'une des plus grandes réussites chez Phildar : on a l'impression de plonger les mains dans de la mousse. Isild a ce même gilet, taille deux ans, en vert mousse et continue à le mettre encore maintenant : c'est son gilet préféré parce que c'est le plus doux !

J'ai fait d'autres petites choses que je vous montrerai plus tard si j'en ai le temps. Ici, le rythme terrible a repris malgré les jours de congé : il faut rendre tous les projets artistiques et les descriptifs de bac avant le 20 mai, les réunions de fin d'année fleurissent, les portes ouvertes se tiendront samedi et, et, et je vais peut-être devoir assumer un deuxième rôle très disert au théâtre... Beaucoup de bonnes choses en perspective, mais qui vont sans doute m'éloigner parfois du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau et doux !<br /> <br /> pour le théâtre fais toi plaisir... je suis sûre que tu en as envie, tu passes déjà assez de temps au et pour le boulot.
M
Très beau tout cela...
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité