Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
6 août 2012

5 ans

Bien du mal à croire que ça fait déjà 5 ans qu'Isild est née, 5 ans et 4 mois que je l'ai sentie bouger la première fois en moi, ses pemiers pas de danse, tout doux dans l'océan de mon ventre. Depuis, elle danse, danse son chemin de petite fille.

P8040120

P8040126

P8040136

P8040138

P8040155

P8040149P8040156

 

Depuis quelques mois, elle est à nouveau heureuse, radieuse, fantaisiste. Elle nous entraîne dans les tourbillons de son imagination et ses longs éclats de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, je tombe un peu par hasard sur ce blog, "tiens une petite Isild, c'est joli comme prénom", et puis son visage qui me dit quelque chose... et pour cause, il me semble bien qu'elle fréquentait la même école que mon aînée (juste avant notre déménagement cet été) ! Bon anniversaire à Isild !
L
Un joyeux anniversaire à ta petite grande puce!! ans déjà...<br /> <br /> Les dernières phrases sont belles et réconfortantes... comme quoi... après la pluie le beau temps!<br /> <br /> des bisous!
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité