Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
26 août 2012

retour

De retour d'un rapide périple dans le Sud, j'ai découvert avec horreur que mon portable, souffrant comme moi de la chaleur, m'avait lâchée. Enfin, que l'écran m'avait lâchée. Et un ordinateur sans écran, c'est difficile d'arriver à s'en servir. Heureusement pour moi, le Castor n'a pas hésité une minute à retourner sur les routes après un voyage de 12h pour que je puisse me dégoter un portable tout neuf. Le temps de me familiariser avec la nouvelle machine et je reviens avec de jolies photos et de jolis souvenirs à partager.

J'en profite également pour vous rappeler que vous pouvez jouer à trouver les marionnettes que j'ai fabriquées et gagner un livre ou une écharpe. N'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vrai qu'à l'heure actuelle, je serai très embêtée sans ordinateur, et le portable est quand même bien pratique!!!<br /> <br /> A bientôt pour de jolies photos!! Bises
E
Galère !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité