Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
9 février 2013

de mignonnes petites mains

Depuis le dernier post, j'ai réussi à tenir bon an mal an ma bonne résolution numéro 1 : j'ai préservé un peu plus mon sommeil, j'ai plus interrogé les élèves à l'oral, donc j'ai eu un peu moins de copies et j'ai pu inviter du monde à la maison ! On est encore loin des sorties en solitaire pour aller au cinéma ou au musée, mais ça revient, c'est plus souvent presque possible.

P1270475P1270476

P1270478P1270477

Avec un meilleur sommeil, on est aussi plus disposée à se laisser réenchanter par le quotidien, surtout quand on a des discussions tellement sérieuses avec Isild sur le fait de grandir. Voyez plutôt le raisonnement implacable de la donzelle : "C'est bien de grandir, parce que quand on grandit on devient une grande soeur et les petites soeurs ça a de trop mignonnes petites mains !" Je ne sais pas trop pourquoi elle était en adoration devant les menottes de Salomé, mais c'est vraiment agréable de les voir s'entendre et grandir en étant bien dans leurs baskets.

Publicité
Publicité
Commentaires
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité