Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
26 mars 2013

Pour rendre la semaine plus douce

Après une semaine de rentrée bien chargée, j'ai fait le plein de douceurs pour que la suivante se passe bien...

P3240834 P3240833 P3240831 P3240828

P3240832 P3240830

Des petits bouquets se sont glissés un peu partout dans la maison, les filles ont fait des muffins framboises-chocolat blanc qui durent encore maintenant, le Green of London du Palais des Thés réchauffe les ciels frais. J'ai nettoyé les vitres ce matin : la maison devient un cocon lumineux avant de s'ouvrir sur la verdure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, moi pour le carnaval de l'an prochain, je propose aux filles, qu'elles fasse un croquis détaillé du costume que je pourrai leur coudre: avec couleur et jolis chapeaux....
S
Oh oui ça fait du bien. Le bouquet en haut à gauche, ce sont des renoncules ? Il est superbe.
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité