Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
16 juin 2013

fin d'année : la fin des cheveux longs de Salomé

Donc, je vous disais à quel point nous étions fiers de notre danseuse. C'était le jour de la fête des mères, les filles m'avaient offert des dessins, peintures, poèmes et j'irradiais. En fin de journée, elles jouaient à l'étage, quand Salomé est venue me voir. Là, ça a été terrible. appelez-moi "superficielle", mais j'ai pleuré les cheveux de sauvageonne de ma petite, j'ai crié sur la grande, vitupéré...

P5260107

Et puis, à la reconstitution des faits, circonstances atténuantes : c'est Salomé qui avait demandé qu'Isild lui coupe les cheveux, laquelle s'est exécutée immédiatement, ravie de jouer les coiffeuses. 
Au final, voici la tête de la donzelle après une semaine : ça lui donne un air canaille terrible ! Elle me rappelle aussi certaines petites filles qu'on voit au cinéma, celle du Vent dans les mollets par exemple... 

P6020113

Et maintenant, la frange commence timidement à ressembler à une frange !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais ça lui va trop bien ! Elles sont belles vos filles de toute façon !<br /> <br /> PS : Dis donc ça avait l'air super le spectacle d'Isild ! Clara aussi a eu son spectacle de fin d'année mais ça me semble plus amateur !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité