Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
9 février 2015

ça a commencé comme ça...

La nouvelle année est arrivée et j'avais passé beaucoup de temps, contrairement aux autres années, à souhaiter son arrivée. J'avais trouve 2014 dure et j'avais eu beaucoup de mal à me remettre de la mort de ma petite L., il y a déjà plus d'un an. 

2015 est arrivée et elle a commencé par une maladie de Salomé et un petit moment de complicité mère-fille/ grand-mère-petites filles à faire couler un bain en pleine nuit et à refaire des lits.

P1020501

2015 s'est poursuivie, trois petits jours plus tard par l'inondation du bas de la maison. 430 livres de poche gâchés, quelques pléïades et éditions rares, 65kg de cours et des manuels scolaires... Tout cela sous l'eau et la boue, puis dans des sacs plastiques pendant un mois le temps que le représentant des assurances vienne. 

2015 a continué et j'ai enchaîné la grippe, une sinusite et maintenant un dos coincé. Et même pour les toutes petites choses, ça a cafouillé : un talon qui saute en cours, des piles qui calaminent dans la télécommande du cube Tice, des lampes qui grillent quand je les allume...

Les élèves et moi en avons conclu que j'avais été maraboutée. Bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ma pauvre.... tu commences l'année très "fort"!!!..<br /> <br /> Je ne peux que souhaiter que cela se calme pour la suite...<br /> <br /> Plein de bonnes choses, des vraies, et des bisous!!
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité