Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
24 août 2015

voyage 1 : Lyon

Première étape de nos vacances en juillet : Lyon. Je n'y avais jamais mis les pieds, mais entre les récits de R. et de mon amie Laure qui en est originaire, j'avais l'impression que ce serait un endroit agréable. Nous avons donc loué à nouveau une roulotte à Dardilly et avons passé deux jours à arpenter les rues de cette ville que j'ai trouvée très à mon goût : entre Toulouse et l'Italie...

P7180577     P7180579

P7180584     P7180586

P7180590     P7190600

Le prétexte à cette découverte était On achève bien les anges de Bartabas, aux nuits de Fourvière, une manière très sympa de commencer les vacances en beauté. Les filles n'avaient jamais veillé aussi tard : elles ont lutté contre le sommeil qui les assaillait sous le chapiteau, captivées par ce spectacle d'un genre nouveau, enthousiasmées à l'idée que bientôt elles aussi monteraient à cheval. 

P7180595

Dans la voiture, elles ont rendu les armes et nous avons porté leurs petits corps chauds et lourds jusqu'à la roulotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité