Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
17 juillet 2010

my back is back

Oui, je sais, le jeu de mots est épouvantable.

Un petit billet énervé, sans illustration, parce que voilà, mes problèmes de dos sont revenus. Depuis hier soir, onze heures, je me reparalyse... Comment vous dire ? Je me sens dans la peau d'un lévrier de course en fin de carrière dont l'arrière-train malmené ne répond plus. J'ai l'osthéopathe la plus sympa du monde, c'est sûr, mais j'aimerais pouvoir reprendre une vie normale. Traduire par : pouvoir passer un bon moment à quattre pattes au salon pour ramasser toutes les gommettes répandues on ne sait comment sur le sol, se relever pour ranger quelques jouets, enchaîner sur la vaisselle et le lessivage du sol de la cuisine, sans sentir qu'une barre de fer se plante entre mes deux hanches et m'empêche de marcher.

On appelle ça lumbago, mais comme j'aime être un peu spéciale ( on a les singularités qu'on peut ), chez moi c'est plutôt un "spasme méningé". Admirez la délicatesse de l'expression, très XIXème siècle : Ah ! La comtesse se pâme ! Eh bien, chez la loutre, c'est la méninge qui spasme et ça fait rudement mal... Est-ce que ça vous est déjà arrivé, à vous ? et comment vous en êtes-vous sortis ?

J'avoue que deux fois en trois semaines, je commence à broyer du noir...

Allez, promis, demain, un billet plus positif !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le joli petit gilet bleu que j'ai vu démarrer.<br /> Pauvres filles, l'une épuisée l'autre un régal pour les moustiques, de la crème encore de la crème.<br /> J'ai de nouvelles photos pour mon album... Merci
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité