Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
28 juillet 2010

Elles courent, elles courent mes aiguilles

100_3737Plus qu'une semaine avant les trois ans de miss Isild, plus que dix jours avant le mariage de Véronique et Hervé... alors elles courent, elles courent mes petites aiguilles, elles tricotent à toute vitesse le joli fil de soie argenté pour faire un beau gilet pour la petite princesse.

Y arriverai-je pour la bonne date ? Suspens... Pour l'instant, j'ai fait le dos et un demi côté en deux jours. Nous partons lundi matin, l'étau se resserre, la clepsydre se vide... et j'en fait un peu trop !

A bientôt, je retourne à mon tricot...

16h30 : j'ai fini le demi-devant gauche, j'enchaîne !

Publicité
Publicité
Commentaires
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité