Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
2 septembre 2010

le sac de rentrée d'Isild

J'avais très envie de me mettre à la couture, mais je n'osais pas. Et puis, il y avait cette toute première rentrée à laquelle je ne peux pas assister pour cause de réunionite aigüe. Alors, fidèle à mes bonnes résolutions, j'ai pris sur moi et j'ai fait un sac de rentrée pour Isild en lin et liberty avec un gros bouton de ches Loisirs et Créations. J'ai suivi maladroitement le modèle des Intemporels pour les enfants d'Astrid Provost et, bon, je ne vous montrerai pas les finitions, mais à une distance raisonnable, il n'est pas mal, ce premier sac.

100_4277

Et puis, j'ai fait le bonheur d'une petite fille qui aura un peu de sa maman à emporter avec elle tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fabrique un si joli sac pour l'école !<br /> Des bisous à toutes les 3 et à M. Castor
M
ça a l'air d'être un beau début<br /> bonne journée
M
ça a l'air d'être un beau début<br /> bonne journée
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité