Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
27 janvier 2011

le gilet d'Eliot

Voilà, ça y est, il est dans une boîte prête à partir !

100_5055

Gilet à encolure carrée, modèle Phildar, laine Phildar vintage couleur anthracite, boutons en bois venus du stock maison.

100_5057            

Toujours le même plaisir à achever un petit vêtement pour bébé... Sur mes aiguilles en ce moment, un petit gilet, déjà tricoté pour Salomé dans cette même laine grise, cette fois-ci en trois mois et en parme pour une petite fille à naître bientôt.

Isild a fait la moue : trop de vêtements de bébé, même pas pour Salomé, en ce moment. Et moi, maman ? J'aurais bien envie de lui répondre en lui retournant sa question : et moi, quand est-ce que je pourrai me faire un petit quelque chose ? En même temps, j'ai pour elle un divin alpaga Debbie Bliss couleur "fleur séchée" que je brûle de tricoter ! Et après ? Hum... D'autres petits vêtements de bébé : un petit garçon pour mon amie Hélène en juillet et un ? pour nos petits mariés du mois d'août, très efficaces dans la conception du petit frère ou de la petite soeur de Violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité