Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
23 février 2011

saudade

Il est des moments dans la vie que l'on savoure particulièrement mais qui, dès qu'ils sont sur le point de s'achever, se teintent de mélancolie tendre. Les auras des migraines, nimbant de leur halo la réalité, me font souvent percevoir les jours qui passent de cette manière doucement triste... comme si les sourires des filles allaient s'arrêter ! Je sais, ça paraît tout à fait improbable. Comme cette rentrée, d'ailleurs, qui approche pourtant.

100_5168   100_5192   100_5187

100_5209   100_5190   100_5205

En attendant, j'en profite : Last Night ( excellent film que je recommande à tous ceux qui veulent disserter des sentiments amoureux ) au cinéma, expo Cranach, promenades quand le temps le permet. J'ai consicence, au moment où j'écris cela, de la chance que j'ai de pouvoir tenir de front activités avec et sans les enfants, travail, etc... Mais j'ai toujours peur d'être débordée par la situation, par le travail après la reprise et la nuit, qui semble avoir englouti mon mois de janvier.

100_5193

Heureusement, même à travers les images sépia prises à la tombée de la nuit, on sent comme un parfum de renouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité