Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
26 juin 2011

le cabas La Marelle

En matière de sac, j'ai les mêmes goûts que pour les bijoux : vive la fantaisie ! Et en matière de fantaisie, La Marelle s'y connaît... Je louchais sur ces cabas depuis pas mal de temps et, faute du parapluie papillons que j'avais littéralement commandé pour mon anniversaire, j'ai profité des avant-soldes chez Arteum pour me faire un gros plaisir.

100_5927

Mais qui dit "tester" dit aussi critiquer. Gros inconvénient : l'absence de fermeture ! Avantages certains : la capacité dudit sac, et son look qui m'a vallu quelques éloges en pleine rue ! Victime de la mode, la loutre ? Si vous regardez attentivement la photo, vous verrez une petite main tendue... qui n'est pas la mienne. A fashion girl, fashion girl et demie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hououou qu'il est beau ce cabas !!!!
M
j'aime beaucoup ce graphisme qui me fait penser aux dessins d'Angie Lewin...
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité