Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
26 août 2011

L'envol de La Berma

Comme vous l'aurez constaté, Isild portait une bien jolie robe noire. Alors ce soir, parlons bien, parlons chiffons et franfreluches. Cela fait un an que j'ai découvert La Princesse au Petit Pois, la marque d'une créatrice montpellieraine de grand talent. L'hiver dernier, j'avais craqué sur ses béguins et n'ai pas commandé... Cet été, quand j'ai vu les photos de ses trois collections, j'ai su que craquage et commande il y aurait.

100_6373

 

100_6376

100_6374

Pour moi, La Berma, c'est vraiment LA robe de petite fille par excellence. La robe qui gonfle autour de soi comme une corolle quand on saute, celle qui est faite pour les demoiselles qui montrent leur culotte, celle pour les princesses-coquettes-quis'apprêtent-mais-qui-jouentaussidanslaboue.

PS : une parenthèse... Il est beau le jardin de Mamicole et Papimichel, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec mes garçons, j'ai été frustrée de ne jamais pouvoir acheter des robes féeriques comme celle-ci.<br /> Elle a l'air d'aller merveilleusement bien à Isild.<br /> Bon courage pour la reprise...
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité