Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
12 août 2010

c'est la loose, mais c'est beau

100_4152100_4154

A celles ( au moins Karine ) qui se demandaient si j'avais réussi à faire le gilet d'isild pour son anniversaire, la réponse est... NON. J'étais pourtant fort bien partie et il ne me restait que les pattes de boutonnage lundi pour une oeuvre à offrir le mercredi. Et puis, et puis, la loutre en moi m'a ratrappée et écrasée par le soleil du sud, elle n'a pu s'y remettre que rentrée à Brunoy. Bon, le résultat est plutôt joli, même si la miss préfère se frotter le visage avec ( hum ! c'est doux, maman. ) que le porter par ce temps. Non, ne croyez pas qu'elle ait trop chaud avec ! C'est que quand il fait 30 degrés dehors, Isild ressort les pulls bien chauds et bien épais que je lui ai tricotés l'hiver dernier. Grrrr... Au moins, j'aurais appris à faire les plis droits ! Et au pire, ça nous fera du matériel pour faire une île au câlins.

Prochain objectif : trois mystérieux petits bonnets chataigne pour la rentrée de Salomé...

Je vous laisse, j'ai la catiche à préparer pour l'arrivée de Mamicole et Papimichel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est fort joli ce gilet ! Bravo !<br /> Et : vive les bonnets chataigne !<br /> Je suis intéressée par le concept d' "île aux calins". Quésako ?<br /> Des bisous du fin fond de ma Bourgogne !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité