Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
13 août 2010

sniff !

shadok4 Ben voilà, ça a été difficile au début et puis notre relation s'est épanouie pour connaître quelques orages ces derniers temps. J'ai longuement réfléchi, un peu culpabilisé, puis j'ai passé le coup de fil fatidique. Ce matin, William va passer et reprendre ma pompe... Fini le lactarium, finis les recueils de lait... fini aussi l'allaitement complet de ma petite loutre. Sans vouloir stresser personne, une vérité s'est imposée à moi : la reprise, c'est dans quinze jours ! Il est donc temps de sevrer bébé, faire l'adaptation chez la nourrice, préparer des cours, virer le trois mois de la commode, commencer à faire son deuil de l'été, etc... Pas facile, facile, mais quand on s'y met, on a de bonnes surprises et parfois même des idées exaltantes du type : " Allez, soyons folle, étudions l'Insoutenable légèreté de l'être en première" ! Oui, je sais, il n'y a pas grand monde pour avoir de telles pensées à la mi-août, mais moi, ça me ravit.

Adieu petite pompe !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne veux pas entendre : 15 jours.<br /> Ce matin j'étais encore persuadée : 3 semaines.<br /> Et voilà que tu brises mes belles illusions.<br /> Il va falloir se remettre au travail, alors ?
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité