Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
31 août 2010

le petit gilet ouvragé de Salomé

100_4269Voilà, il est fini, il est achevé le petit gilet que j'avais commencé pour Salomé. Alors, voyons voir, pour le dernier gilet d'Isild, j'avais appris à faire des plis plats. Pour celui-ci, j'ai appris à faire des motifs de dentelle aux aiguilles et un nouveau continent s'est donc ouvert à moi : celui des écharpes et étoles de la Droguerie, puis ( soyons follette ) ceux de yes we shawl ou de ravelry. Tiens, j'en ai d'ailleurs vu un très beau chez silo hier soir.

Qu'y a t'il sur mes aiguilles à présent ? Un nouveau gilet à manches courtes pour Isild qui m'apprend le point d'abeilles, me semble-t'il. Pour qu'il n' y ait pas de surprise, c'est encore du100_4271 gris de chez Phildar, Phil Ecolo cette fois ( laine beaucoup plus agréable à tricoter que le Super baby utilisé pour les bonnets et le gilet de Salomé ). Je ne sais pas ce qui m'a pris pendant les soldes de cet été avec tout ce gris pâle...

Enfin, je vous laisse pour préparer ma rentrée et celle d'Isild.

Publicité
Publicité
Commentaires
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité