Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
28 octobre 2010

Vacances parisiennes

Quand on vit dans et autour de Paris et qu'on a des enfants en bas âge, on est confronté à deux gros problèmes : le manque de place en crèche et le manque de place en centre aéré. Puisque nous n'avons pas pu trouver de place pour Isild en centre ou dans son club de multisport, monsieur Castor et moi-même avons décidé de lui donner beaucoup de notre temps et de notre énergie en lui offrant tout de même des vacances enrichissantes. Lundi, nous sommes allées à la piscine. Superbe idée ! Il n'y avait que nous dans le petit bassin et les maîtres nageurs nous ont installé le tobogan rien que pour nous ! Mardi, musée Rodin avec mister Castor et promenade jusqu'au Louvre. Mercredi, spectacle de théâtre avec votre loutre : L'histoire même pas vraie de mon ami Pierrot à la comédie Saint-Michel, que je recommande vivement. Aujourd'hui : Cité des Enfants avec mister Castor à la Villette... Ce qui donne ça :

100_4484100_4492100_4487

Je précise que la dame qui donne la main à notre Isildette n'est pas moi, mais sa marraine : Dame Hermine.

100_4480

Quant à Salomé, elle est à l'âge de ses premières barrettes et des dents douloureuses ( ces deux phases n'ayant, à priori, rien à voir l'une avec l'autre ).

100_4504

Mais le panier Montessori fait ses preuves et c'est un immense plaisir pour elle d'y

fouiller.100_4490

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une petite fille bien choyée pendant ses vacances... que dis-je ? 2 petites filles !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité