Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
6 novembre 2010

Dépaysement

Profitant des vacances scolaires, j'ai emmené les filles ici :

100_4526

Ne vous y méprenez pas, nous ne sommes pas parties en terre africaine, ni chez un reporter-photographe, même si les photos de mon beau-père sont bien souvent assez extraordianaires... Nous étions tout bêtement chez Mamicole et Papi Michel, à savoir en Charente Maritime. Isild a bien profité des talents de sa grand-mère, et pas seulement dans la préparation du gâteau au chocolat le plus riche de la création ! Jeux de société, puzzles, histoires, cache-cache dans la forêt de bambous,... Mamicole a été présente sur tous les fronts, malgré une reprise du travail anticipée.

100_4522100_4521

Quant à Salomé, elle a paradé dans cette superbe poussette bébé confort vintage, dont l'imprimé me fait penser à une salopette Naf Naf que j'ai portée dans les années 1990...

100_4524

Bref, de belles vacances pour tous les membres féminins de ma famille, quelle que soit leur génération : filles, mère, grand-mère, grand-tante et arrière grand-mère ! Malgré cette bouffée d'air pur, j'avoue avoir traîné la patte pour ma propre rentrée : le sentiment d'arrachement est revenu, moins intense qu'en septembre, mais assez déchirant. Pour pallier à cela, j'ai décidé que, malgré les copies et le ménage, j'essaierais de consacrer un peu plus de temps à ma petite personne. C'est pourquoi demain, si tout va bien, j'irai voir La Princesse de Montpensier. Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage et belle toile surtout ; tu nous posteras une p'tite critique du film ?
M
profite bien !<br /> Ce film a l'air très intéressant...
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité