Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
2 janvier 2011

de belles promesses

Allez, dernière photo de ma belette, sans quoi vous ne supporterez plus la médiocrité des miennes !

2010 était une année à bébés, 2011 semble elle aussi se profiler comme un très bon crû !

GAU_2889

Un petit neveu à naître d'ici quelques jours, une petite fille en février pour un ami du Castor, des projets de deuxième enfant pour nos petits mariés du mois d'août et l'annonce d'un petit garçon à naître en juillet pour mon amie Hélène, ce qui motivera ( chic ! ) un voyage à Toulouse au moins pour moi cet été ou avant.

Je suis évidemment ravie, béate, et je tripatouille déjà mes aiguilles ! D'autant plus que ( re-chic ! ) je vais être la marraine de l'un de ces bébés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette photo!
M
une photo merveilleuse et attendrissante...<br /> bienvenue future à tous ces petits bouts de chou à naître.
M
zut... j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, mais ton adresse mail n'est pas correcte...
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité