Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
13 janvier 2011

Le bonnet d'Hector

Pour Noël, Saloméa reçu de sa tatie Belette un super hérisson monté sur roulette et équipé d'un grelot à tirer. Comme Isild n'aime pas donner de nom à ses peluches et que Salomé grommelle encore des "ma-mans" à tout bout de champ, j'ai décidé qu'il s'appellerait Hector, un nom qui a fière allure.

J'ai également décidé qu'Hector avait besoin d'une écharpe ajourée et, quand elle a été finie, d'un bonnet assorti.

100_4983

bonnet adapté du bonnet châtaigne des Intemporels,

patron de l'écharpe home-made

Depuis, Hector est ravi ! Et moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a tout beau ce joujou ; le prénom, l'allure et les accessoires : moi je l'adopterai bien, bravo pour tes créations madame la Loutre
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité