Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
2 février 2011

Crépuscule

Juste le temps de battre des cils, un souffle, un éclat bleu, un instant, qui dit mieux ?

L'équilibre est fragile...

d_tail_paysage

Comment dire mieux ? Petit mot pour expliquer que les posts vont s'amenuisant parce que je perds mon souffle, parce que l'équilibre est fragile et que je peine à le tenir. La sensation d'avoir perdu les lunettes roses, pour reprendre l'expression de Maëva ( blisscocotte ). Alors, en attendant la suite, peut-être écouter la voix habitée de Bertrand Cantat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne sais quels mots pourraient t'aider mme Loutre. Quoique tu traverses et que te fasses perdre tes lunettes roses, je pense sincèrement à toi et te souhaite le mieux très vite. Bises
R
Il faut tenir la barre ferme ma loutre, même si le bateau tangue, même si le souffle manque. Les tempêtes, ça passe toujours et les lunettes roses referont leur sortie. Tiens bon. On pense à vous !
M
accroche toi !
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité