Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
22 décembre 2011

frénésie de tricot

Depuis le début des vacances, je me suis jetée sur mes aiguilles comme une perdue... Il faut dire que ça faisait bien 3 semaines que je n'avais plus rien dessus, ayant fini 2 korrigan ( pas encore photographiés, mais quel bonheur, ce modèle de Solenn ! ) et les rallonges sur un kimono rouge réalisé l'année dernière. Et puis, je crois que je souffre des mêmes maux qu'en février dernier ( sinus à l'intérieur du crâne bouché donc maux de tête à se pendre + une toux extrêmement violente ), ce qui fait que c'est l'une des rares activités qui ne m'agresse pas. Je vois l'ORL ce soir et espère pouvoir faire une radiographie avant la fin de ces vacances qui ont pris la tournure d'un calvaire...

100_6846

100_6842

100_6841

100_6843

Bref, pour reprendre, un modèle simple, le cardsigan n°12 du Phildar Enfant/Pitchoun Printemps/Eté 2011 tricoté en Aubusson de Fonty Marine. La fermeture se fait, malgré le modèle, par des pressions, que j'ai masqués ( comme sur le modèle ? ) par des boutons recouverts de Liberty venus de chez Entrée des Fournisseurs que je ne présente plus, mais dont la boutique fait toujours mon bonheur...

J'ai enlevé le col, mais, après réflexion, je pense reprendre quelques mailles pour avoir de plus jolies finitions, sans pour autant faire plus de 2 rangs de côtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu vas trouver une solution pour ces maux de tête et je te souhaite malgré tout de joyeuses fêtes avec ceux que tu aimes.<br /> je t'embrasse. Martine
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité