Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
21 janvier 2011

Elan

Il ne vous aura pas échappé, malgré mon manque d'assiduité de ces derniers temps que Salomé grandit à toute allure. Elle a fêté ses 9 mois alors qu'un petit cousin Eliott venait de naître un jour plus tôt. C'est donc armée de ce nouveau statut de grande parmi les petits-enfants de Mamicole et Papi Michel, qu'elle a décidé de se mouvoir à plus grande vitesse. Si la demoiselle parvient à ramper sur un mètre avant de s'écrouler, épuisée par les efforts intenses qu'elle a dût déployer, elle excelle dans l'art de la balançoire.

100_4996

C'est ainsi que notre élan IKEA a repris du service. En tant qu'ancienne cavalière, je dois dire que je suis stupéfaite par l'assiette de ma progéniture, qui parvient non seulement à tenir seule sur la bête, mais à impulser par elle-même le mouvement oscillatoire du rouge animal...

100_4995

La demoiselle, toujours modeste, a décidé qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat et s'offre une petite pause lecture, juchée sur sa monture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable!
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité