Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
2 avril 2011

Petits bonheurs du vendredi soir

Le vendredi soir, surtout quand il fait beau, je soupire d'aise à l'idée que la semaine est finie et que l'on va pouvoir respirer tranquillement et profiter les uns des autres. C'est le moment de jouer avec les filles et de les laisser exprimer leurs talents artistiques :

100_5296  100_5297  100_5304

C'est le moment de faire un tour du jardin pour sourire aux fleurs et compter les promesses de fruits pour l'été...

100_5352  100_5308  100_5355  100_5357

Un peu plus tard, je jette un regard attendri sur le soleil qui dore la chevelure d'Isild...

100_5348

 

Je m'installe sur le canapé et pense, le sourire aux lèvres, que dans quelques mois je serai la marraine d'un petit garçon pour lequel j'ai commencé une couverture...

100_5004

 

Oui, ce que je préfère, les vendredi soir,surtout quand il fait beau, c'est regarder la lumière découper en ombres chinoises les petits bonheurs dont on n'a pas toujours le temps de profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belles photos, merci de nous faire partager ces petits bonheurs !
R
Les filles, photos sublimes, tendresse et poésie... Tout ce que j'aime lire chez toi...
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité