Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la loutre à roulettes
30 décembre 2011

petits paquets

Je passe généralement auprès de mes amies pour quelqu'un d'efficace, pourtant, je procrastine régulièrement... quand il faut passer par la poste. Quel bonheur de préparer de petits paquets à offrir aux amis !

100_6851

100_6849

100_6850

 

Mais que de temps il me faut pour les leur faire parvenir... Ainsi, dans le colis de la belette, voilà un petit korrigan tricoté en mérinos absinthe de chez Fonty que j'ai fini à la Toussaint, quelques magnets de chez Lilicailloux recueillis il y a au moins deux semaines et une marionnette de loup pour mon petit Soren reçue il y a trois semaines. Alors, sérieuse, la loutre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faites maison les petites toiles? adorables en tout cas! et merci pour ton passage chez moi!
M
c'est bizarre, je fais la même chose : j'avais tricoté un châle à ma belle-soeur et il a bien dû se passer 2 mois avant que j'aille à la poste !<br /> <br /> ça cache quelque chose ???
la loutre à roulettes
Publicité
la loutre à roulettes
Archives
Newsletter
Publicité